Avec la fin de la vie de Windows 7, des utilisateurs coi!

Des millions de PC du monde entier sont toujours sous Windows 7. Environ 350 millions de machines toujours sous Windows 7, tandis que Windows 10 est disponible depuis le 30 septembre 2014.

fin de la vie de Windows 7.jpg, déc. 2019
Fin de la vie de Windows 7

 

Le 14 Janvier, Windows 7 atteindra sa fin de vie. En d'autres termes, Microsoft ne soutiendra plus le système et ne produira plus aucune souche de sécurité. Et la plupart des éditeurs suivront et font de même avec leurs logiciels. Les entreprises et les utilisateurs seront exposés à des risques accrus de cyber-sécurité.
Les entreprises peuvent certainement choisir de soutien payant (Windows 7 ESU étendu mise à jour de sécurité), qui assure pour les deux années supplémentaires de mises à jour de sécurité. Mais ce soutien est très cher sauf si vous choisissez la capacité de fonctionner de Windows 7 messages dans Azure via Windows Virtual Desktop, un choix qui offre un accès standard à un nouveau Windows 7 mis à jour pendant deux ans.

En continuant d'accepter que certains de leurs utilisateurs vont travailler avec un PC personnel sous Windows 7 ou en permettant des connexions distantes dans les machines Windows 7, les entreprises s'exposeront à des risques supplémentaires.
Pire encore, le simple fait qu'un utilisateur d'affaires travaille à la maison à des documents commerciaux à partir d'un PC Windows 7, une menace: Les documents pourraient être infectés, mots de passe pourraient être exposés. Les vols d'identité seront simplifiés, etc.
Il est certain que rester sous Windows 7 va poser progressivement un risque croissant pour les utilisateurs et leurs données, mais aussi pour les entreprises qui ont choisi de ne pas migrer.
Le problème est que tous les utilisateurs ne seront pas en mesure d'aller sous Windows 10. officiel des PC sur 3 ans (en réalité , il est d' environ 5 ans ou anciennes machines), ne peuvent plus être compatibles avec les dernières mises à jour de Windows 10. Cela représente toujours un parc de plusieurs millions de machines. Les utilisateurs de Microsoft de leur invite à briser le tir et offrent une nouvelle machine sous Windows 10.
En bref, il est temps de donner Windows 7 le repos éternel, il mérite. Windows 10 est un système plus fiable, plus convivial, plus sécurisé, dont l'erreur d'origine (en particulier en ce qui concerne la confidentialité) a été globalement collée.
Pour les entreprises, la réflexion de l'après-midi aurait commencé il y a au moins deux ans. Il est pas trop tard, mais nous devons agir dès maintenant.
Pour les utilisateurs de PC à des fins personnelles et familiales, l'expiration de Windows 7 est capable de réfléchir à des alternatives ou plus simplement pour moderniser son équipement. Et soyons honnêtes, les PC en 2020, sont autrement plus sexy et amusant que leurs ancêtres il y a 5 ans ...

Haut de page